Les praticiens

Qu’est-ce qu’un praticien

Qu'est-ce qu'un praticien en décodage biologique des symptômes ?

 

Le praticien en décodage biologique des symptômes a suivi une formation reconnue par l’AIPDBS et son professionnalisme est régulièrement validé sur trois critères : acquisition de connaissances, travail pratique, travail sur soi.

Il ou elle travaille en complément des médecines conventionnelles.

1) Il ou elle a suivi une formation globale basée sur le lien émotions-symptômes et un travail émotionnel sur soi, l’ayant amené à la conscience de sa structure biologique, sa mémoire transgénérationnelle, une bonne connaissance de ses limites et la gestion de ses émotions. 

Outre la théorie et la pratique de la logique biologique, il est formé à différentes techniques
d’accompagnement (comme la PNL, l’hypnose, les métaphores, le transgénérationnel, …).

Il ou elle a été supervisé(e) régulièrement avant de se voir octroyer sa validation.

2) Il ou elle accepte de respecter la charte et le code de déontologie visant une reconnaissance
professionnelle sérieuse.

3) Il ou elle suit une supervision régulière, au moins deux fois par an, dans le but de recadrer son exercice thérapeutique (par exemple régler transferts et contre transferts), de partager et d’échanger sur des présentations de cas.

Le praticien en décodage biologique est centré(e) sur l’écoute des ressentis et des sensations corporelles. Cela lui permet de décoder le lien logique entre émotion et symptôme. Son savoir-faire et son savoir-être l’orientent sur la réalité émotionnelle de chaque personne. Il favorise ainsi le changement et la libération afin d’évoluer vers un mieux-être.